Contributed Tests:fr

From Hackspire
Jump to: navigation, search

Si vous avez trouvé un bug, une fonctionnalité, ou que vous avez fait un test quelconque et que vous voulez le partager, postez le ici, nous le lirons et le placerons au bon endroit dans le wiki. N'oubliez pas de mentionner votre nom et le modèle de votre machine!

A vous !

Le samedi 9 février 2008

Malheur! Je me souviens encore du cours de Physique où je l'ai allumée pour montrer une jolie figure géométrique à ma voisine, elle marchait parfaitement! Et en étude, 3 heures plus tard, la voilà qui reboote dès que je l'allume, puis s'arrête juste quand la barre de progression est remplie, et les 3-4 premières lignes de pixels en haut noircissent! Elle est bloquée! Et c'est le même problème avec l'autre clavier. A chaque fois, la barre reste affichée, de même que "Loading Operating System...". Ah oui, j'ai l'impression que le chargement est un poil plus lent. Pourtant, je ne l'ai pas ouverte, je n'ai pas bidouillé son OS (mes compétences ne m'autorisent pas à le faire), je n'ai installé aucun programme à part un programme de maths que j'ai fait moi-même. J'en prenais soin, elle n'a reçu aucun choc, elle n'est pas allée dans l'eau. Par pitié, aidez-moi!

                                                           Boba Fett

Même date, 5 minutes 34 secondes plus tard

J'ai appris la combinaison "home+enter+p+ON", et là... Je n'ai malheureusement pas de capture d'écran, mais j'ai vu des symboles bizarres apparaitre sur l'écran. Après elle a redémarré et m'a demandé de réinstaller un OS. Maintenant elle fonctionne. A mon humble avis, je pense que l'OS était "corrompu". Peut-être peut-on le corrompre d'une bonne manière? Je vous laisse méditer là-dessus.

P.S.: Peut-on m'indiquer comment mettre une image ici? Comme ça je pourrai vous montrer une photo de quand ma calculatrice buggait.